Rentrer Ă la maison, famille et amour de la fĂȘte des mĂšres
Je viens de rentrer d'un voyage Ă©pique dans ma ville natale, Vancouver BC.
Mon trĂšs cher ami Kenny fĂȘtait son grand 6-0 et ses amis proches et sa famille Ă©taient venus de partout pour l'aider Ă cĂ©lĂ©brer cet anniversaire marquant.
Le retour Ă la maison suscite toujours tellement de sentiments ~
J'ai pensĂ© Ă mes chers parents qui sont dĂ©cĂ©dĂ©s depuis longtempsJe me suis demandĂ© s'ils Ă©taient fiers de ce que j'Ă©tais aujourd'hui, mais j'ai eu l'impression d'ĂȘtre "deux personnes" lors de la cĂ©lĂ©bration de l'anniversaire, lorsque les autres amis patineurs de mon enfance se sont prĂ©sentĂ©s. J'Ă©tais prĂ©sente, je bavardais et j'Ă©tais ravie de "...".voir "Le deuxiĂšme moi au-dessus de ma tĂȘte Ă©tait occupĂ© Ă faire du calcul comparatif Ă vitesse grand V.
J'ai pensé à nos chÚres mamans patineuses, Je me souviens que la mÚre de Julie a eu la gentillesse de m'apprendre à coudre une fermeture éclair à picots pour mes tenues de patinage et à réparer mon vernis à ongles, lol.
Je me suis souvenu de la mĂšre de Nancy ĂȘtre traumatisĂ© lorsque j'ai livrĂ© la robe de mariĂ©e de Nancy juste une heure avant le dĂ©but du mariage... apparemment, sa mĂšre en parle encore !
Je me suis souvenu de cette chÚre Marj et ses responsabilités de mÚre de famille et comment elle a géré les changements de costumes, les enfants endiablés et les mÚres patineuses encore plus endiablées.
Je me souviens de la mĂšre de Jimmy, Erica Elle m'a dit " regardez quand les gens disent, oh, c'est intĂ©ressant ", elle m'a expliquĂ© que c'Ă©tait " une question d'argent ". n 'Ă©tait pas nĂ©cessairement un compliment, que j'avais besoin d'observer leurs yeux et de voir ce qu'ils vraiment signifiait.Â
Je me souviens surtout de tous les un amour constant de ces mÚres, de tout le travail et de toute la concentration qu'elles ont déployés pour nous élever en tant que tribu, nous avons été regroupés en tant que jeunes enfants dans des équipes de patinage, et elles ont été regroupées pour nous endurcir et faire de nous des citoyens merveilleux, dévoués et intÚgres.
Je suis Ă©ternellement reconnaissante Ă ma mĂšre et Ă sa tribu de mamans aimantes.... en tant qu'enfants, en tant qu'adultes cĂ©lĂ©brant aujourd'hui le 60e anniversaire de notre amie, nous sommes tous si reconnaissants de l'amour maternel qui nous a maintenus, collĂ©s ensemble d'une maniĂšre si profondĂ©ment nourrissante.Â
Que les cĂ©lĂ©brations de la fĂȘte des mĂšres soient remplies d'amour, Des souvenirs Ă la fois doux et reflĂ©tant Ă bien des Ă©gards nos mamans qui ont simplement fait de leur mieux, de façon parfaite ou imparfaite. Ce sont ces mamans que nous cĂ©lĂ©brons avec tant d'amour et de reconnaissance.
Tant d'amour,
Cydney, la maman de Jack et ChukÂ
AKA #vitaminqueenÂ
Â