Joyeux week-end de vacances, chers créatifs,
J'espère que vous êtes chez vous et que vous restez en sécurité pendant ce week-end de vacances.
Alors que nous nous retranchons, Il semble que nous soyons de plus en plus nombreux à rechercher, à tendre la main et à apprécier davantage tous les petits conforts de créatures qui nous réchauffent le cœur en ce moment.
Je suis occupée dans ma cuisine à préparer mon chiot, Princesse Shilo, je me prépare des soupes épaisses et nourrissantes qui proviennent de recettes que mon grand-père avait l'habitude de préparer à la maison et je cherche les vêtements les plus douillets du type PJ qui me font me sentir en sécurité.
J'esquisse des idées parce que cela me rend heureux, en pensant aux belles choses dont le monde pourrait avoir besoin maintenant. Cela m'aide à réfléchir à ce que je veux ressentir et, je l'espère, à ce que d'autres ressentent la même chose. Dans ce que beaucoup appellent la Grande Pause, nous pouvons réfléchir à ce que nous voulons dans notre vie, à ce que nous aimerions ressentir.
Quels sont les éléments de confort que vous recherchez aujourd'hui ?
Quoi que vous fassiez, restez en sécurité, profitez du mieux que vous pouvez et, avec un peu de chance, organisez des vidéoconférences avec vos familles et célébrez la vie.
Soyez bénis et restez en sécurité,
Cydney
PS La photo que j'ai jointe est une photo d'aliments réconfortants pour moi, Il s'agit d'une boîte de saumon pêché et mis en conserve par ma cousine Juanita, devant une photo de ma mère. Grand-mère Mabel Angus.
J'ai cherché à retrouver les racines de ma famille Angus, car c'est la partie cachée de la famille, puisque nous sommes Premières nations salish de la rivière Thompson, en Colombie-Britannique. Je les ai trouvés et je suis chez moi.