Yom Kippour est mon sixième anniversaire de vie

C'est Yom Kippour ~

Le jour le plus saint du calendrier judaïque.

C'est aussi mon 6e anniversaire de vie.

Dans la tradition juive, à la fin de Yom Kippour, on espère avoir été pardonné par Dieu.

Il y a six ans, je luttais pour ma vie, incarcérée à l'Hôpital général de Montréal ~ cinq jours après mon admission à l'urgence pour des " douleurs abdominales aiguës "

Le jour de Yom Kippour, dans mon état de stupeur, j'entendais le médecin crier à tue-tête à l'urgence " Si nous ne l'opérons pas ce soir, elle mourra !!!!!!! "."

Le bon docteur Dan Deckelbaum est resté après le coucher du soleil pour me sauver la vie.

Je me souviens avoir été réveillée pour "signer" les documents de renonciation au cas où je mourrais, et je suppose qu'ils ont fait du bon travail pour me réveiller de mon état de stupeur... J'ai signé les papiers et j'ai regardé ce visage aux yeux bleus brillants, en pensant...

...Je pense que je regarde le visage de Dieu / Jésus ~

Et j'ai dit : " Dr. si je survis, s'il vous plaît, faites-moi une faveur, ce ventre est prêt pour le bikini, alors s'il vous plaît, ne me découpez pas comme une citrouille ! "

J'ai vu les portes du bloc s'ouvrir et je me suis évanouie...

Il a respecté mes dernières paroles et ne m'a pas découpée comme une citrouille, il a fait trois minuscules incisions, et je me suis réveillée, vivante et terriblement faible, avec trois pansements sur mon petit ventre.

Je me souviens d'être entrée au bloc opératoire et d'avoir dit à Dieu : "Si je survis, dis-moi ce que tu veux que je fasse, et j'exécuterai tes ordres"

Deux mois plus tard, j'ai finalement été libérée de Montréal. J'ai été envoyée dans le monde entier pour me guérir, pour retourner dans le monde... Je pesais 90 livres, j'étais délicate, et j'étais déterminée à tenir mes promesses.

Aujourd'hui, je renouvelle mes vœux de me présenter, d'être là, de faire ce que Dieu me demande...

En ce jour le plus saint, je vous réitère tout ce que j'ai promis à Dieu ~

Je vous envoie à tous beaucoup d'amour et de guérison

Cydney


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.