Ce fut un voyage extraordinaire que de repenser à la façon dont j'ai pu faire pivoter mon entreprise au début de la pandémie.
J'ai toujours été un fervent partisan d'un bon équilibre entre la vie privée et la vie professionnelle, et cela signifie également qu'il faut examiner les silos de l'entreprise. Considérer le "portefeuille" des silos de vente.
Dans le domaine de la mode, je devais travailler avec les grandes surfaces, les chaînes de téléachat et créer des marques de distributeurs pour divers clients. Il s'agissait d'un équilibre parfait qui me permettait de rééquilibrer mes ventes globales avec un autre marché en cas de ralentissement.
Et dans le développement de produits, on essaie toujours de "résoudre un problème" ... dans ce cas, j'étais ennuyé par le fait que la pandémie nous obligeait à porter des masques et que ceux-ci étaient laids, mal vus et mal ajustés ! J'ai donc entrepris de "résoudre un problème", ce qui m'a donné l'occasion de vendre à la ville, puis au gouvernement fédéral, et m'a encouragé à m'inscrire en tant que fournisseur de services professionnels préapprouvé.
J'ai pour mission d'aider les entrepreneurs à créer leurs gammes de produits, à bâtir des entreprises solides et, bien sûr, j'ai une place très spéciale dans mon cœur pour encourager les entrepreneurs autochtones. Puissions-nous tous nous soutenir et nous inspirer mutuellement !
Cydney
Vous pouvez lire l'intégralité de l'interview sur le site du gouvernement canadien ~ https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/apropos-about/histoires-stories/galerie-gallery/aiderautochtones-helpingindigenous-eng.html