De TO-DO à TA-DA !

Hey, Darling Idea-Meister's !


L'année 2022 a été incroyable jusqu'à présent.a été incroyable jusqu'à présent cette année, et maintenant que nous sommes au deuxième trimestre, j'ai besoin d'air.

Lorsque j'ai réfléchi à ce que je voulais que 2022 soit et à la manière dont j'atteindrais mes objectifs, j'ai réalisé que ma Liste deschoses à faire bien-aimée devait devenir la célèbre Liste des choses à faire !

Ma liste des choses à faire a toujours été à mes côtés, comme une sorte de couverture de sécurité douillette, quelque chose à laquelle je pouvais m'accrocher. J'ai réalisé que j'avais besoin de fixer des échéances et de m'assurer qu'elle était classée par ordre de priorité de la même manière que le plan d'action de tout le monde. Ha, j'ai dû suivre mon propre conseil.

Et ce faisant, j'ai vraiment mis mes œillères et je me suis FOCALISÉE. J'ai pris cette liste et j'ai PROGRAMMÉ tout ce qu'elle contenait en blocs de temps. J'ai planifié le premier trimestre au millimètre près (même mon temps personnel pour m'assurer que je dormais, mangeais, prenais soin de mes animaux de compagnie et de mes proches).

TA-DA !

  • Plans d'affaires (oui, ces GROS plans "vérifiables") 
  • Entretien et embauche de nouveaux membres de l'équipe
  • Finalisation de quelques propositions importantes
  • J'ai travaillé dur avec un certain nombre de mes clients ( -je vous regarde ! ) pour m'assurer que nous étions sur la bonne voie pour respecter les délais. 
En étant aussi concentrée et planifiée, j'étais facilement capable de dire NON à tous ces beaux objets brillants et lumineux qui me distrayaient souvent et me faisaient dévier de ma route.

Je sais que vous savez EXACTEMENT de quoi je parle, car nous sommes TOUS coupables d'acheter de nouveaux programmes et systèmes, de regarder des webinaires gratuits pour apprendre quelque chose que nous n'allons peut-être pas utiliser de toute façon, lol. Pour moi, le coût de la distraction aurait utilisé des ressources précieuses, du temps et de l'argent ; je ne voulais pas me décevoir moi-même.

Cela signifiait que je devais être à l'aise avec le fait d'être inconfortable.

Bloquer suffisamment de temps pour tout ce qui figure sur la liste des choses à faire pour chaque client, et s'assurer que j'ai suffisamment de blocs de temps pour chaque tâche, et un peu de temps pour moi, est un exercice qui en vaut la peine.

Je peux avoir la certitude que je ne fais que les choses qui doivent être faites.

Combien d'entre vous ont été occupés à faire des choses dont vous vous êtes rendu compte UFF ! Je n'avais pas besoin de faire CELA ! Je pense que le fait de prendre le temps de tout planifier en tranches de trois mois me permet de faire preuve de plus de discernement quant à ce qui devait vraiment figurer sur cette liste et ce qui n'y figurait pas.

C'est le week-end de Pâques et la Pâque juive, alors je vais prendre un peu de temps pour moi et réfléchir à ce que je vais programmer pour ces trois prochains mois.

J'espère que vous ferez de même, afin que nous puissions tous passer de nos grandes listes de choses à faire à TA-DA !!

Bon week-end,

Cydney
Psst ~ Vous voulez participer à un appel ? Prenez un temps ici

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.